Aller au contenu principal
Fermer

AT&T: cession-bail structurée sur des actifs immobiliers
information fournie par Zonebourse 24/01/2025 à 14:30

(CercleFinance.com) - AT&T indique avoir conclu une cession-bail structurée d'installations de bureaux centraux sous-utilisées avec la société de développement immobilier privée Reign Capital, dans le cadre de la transformation de son réseau historique.

La transaction, conclue il y a deux semaines, comprend le transfert de 74 propriétés réparties à travers les Etats-Unis et représentant 1,2 million de m2. Elle rapporte plus de 850 millions de dollars de recettes initiales à l'opérateur télécoms.

Cette cession monétise ces propriétés à potentiel tout en réduisant les dépenses d'exploitation du groupe. Sa structure de transaction unique permettra en outre une participation future d'AT&T aux bénéfices des opportunités de redéveloppement.

Valeurs associées

24,260 USD NYSE -0,41%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 19.12.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe : * RENAULT ... Lire la suite

  • Des surfeurs et des nageurs se sont rassemblés au large de la plage de Bondi, pour rendre hommage aux victimes de l'attentat qui s'y est produit, à Sydney, le 19 décembre 2025 ( AFP / DAVID GRAY )
    information fournie par AFP 19.12.2025 05:33 

    Le Premier ministre australien Anthony Albanese a annoncé vendredi un vaste programme de rachat d'armes à feu à la suite de l'attentat antisémite de la plage de Bondi, où les surfeurs se sont joints aux hommages qui se multiplient depuis la tuerie la plus meurtrière ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 18/12/2025
    information fournie par Libertify 19.12.2025 05:00 

    Au programme ce matin : ADP , Danone , Engie , Meta, SES. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Le président ukrainien Volodymyr Zelensky s'entretient avec le président du Conseil européen Antonio Costa pendant un sommet de l'UE à Bruxelles, le 18 décembre 2025 ( POOL / Stephanie Lecocq )
    information fournie par AFP 19.12.2025 04:52 

    Les Européens ont décidé vendredi de financer l'effort de guerre de l'Ukraine pendant au moins deux ans, via un emprunt en commun de 90 milliards d'euros, et sans recours aux avoirs russes faute d'accord sur cette solution inédite. Les dirigeants des 27 Etats membres ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...